Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

sarkozycestfini

Masquer Voir son profil
Photo de sarkozycestfini
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 676 sources
  • 316 fans
  • 10 honneurs
  • 37 articles
  • 672 kiffs
  • 7 tags
Jouer

BLOG OFFICIEL DE ISABELLE ALEXANDRA extrait Arretez de nous mentir

Ajouter

Création : 15/05/2012 à 18:20 Mise à jour : 18/05/2017 à 23:55

Les propositions du bon programme pour les Français

LES PROPOSITIONS DU BON PROGRAMME POUR LES FRANCAIS
 

UNE REFORME PROCEDANT A UNE VERITABLE CONSTRUCTION DE L'EUROPE EST IMPOSSIBLE !

CONCERNANT LA STRUCTURE INTERNE
 
L'Allemagne à pour caractéristique d'être doté d'une industrie dont les produits et leur qualité sont mondialement reconnus. C'est une économie présente sur tous les nouveaux marchés, elle est donc libre, ce qui n'est pas le cas d'autres pays qui dépendent d'une activité principale ou d'un secteur de pointe. L'Allemagne à besoin d'un Euro fort et c'est une des raisons qui fait qu'elle suit toujours la France dans les stratégies économiques jamais dans celles qui sont militaires, tout simplement car les décisions militaires de la France sont toujours motivées par la présence de pétrole ou d'uranium.
 
L'Angleterre est passée de maître des douze colonies à petite soeur des américains. Depuis l'époque de Tatcher, elle n'existe plus que par la finance internationale dont elle tire une majeure partie de son P.I.B. Le reste n'existe quasiment plus et ne représente plus qu'une part minuscule. L'Angleterre suit toujours la France dans les stratégies militaires, rarement dans celles qui sont économiques. Il existe donc deux couples, l'un Franco-Allemand pour les questions économiques, l'autre Franco-Anglais pour les questions militaires. L'Europe n'existe pas réellement sauf peut-être dans l'imagination de quelques affabulateurs. Seule la fin de la communauté d'état union européenne au profit de l'état fédéral de Shengen aurait permis de construire une véritable Europe, sauf que les traités ont été ficelés pour que cela soit impossible. Nous voyons déjà l'echec de cette communauté sur le simple fait du Brexit. Il nous faut donc a notre tour quitter l'Europe.

Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 15 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 11 mai 2017 12:33

Modifié le samedi 13 mai 2017 15:50

Extrait 1 du bon programme pour les Français : Le capitalisme libéral

 Extrait 1 du bon programme pour les Français  : Le capitalisme libéral
UNE REFORME DU CAPITALISME LIBERAL

Un capitalisme libéral et donc, comme je l'indique plus haut, sans règles et qui se nomme le libéralisme, à été progressivement institué depuis les années quatre-vingts par tous les partis au pouvoir. Leur but, en instaurant une plus grande compétitivité des entreprises par la désinflation compétitive était de faire qu'une guerre des prix fasse plonger ceux-ci vers le bas. N'a subsisté de tout cela que l'effet technologique. Par exemple, en magasins, les écrans plats grand format neufs sont moins chers aujourd'hui qu'il y à quinze ans. Pour le reste, nous avons tous vu les désastres que cela à entraîné. Les délocalisations massives sont connues : Une entreprise pille les fichiers de police pour fliquer ses salariés, une deuxième ne déclare pas ses intérêts maladie, le comité de direction d'une troisième s'enfuit après avoir vidé les compte en banque, les patrons-bandits d'une quatrième s'enfuient dans un autre pays avec le matériel pendant le week-end... Et encore : Vente et disparition du territoire national du matériel de production de façon légale, rachat des entrepprises ; aciéries ou domaines viticoles par n'importe qui dans le but souvent de les fermer pour supprimer la concurence.
Il faut donc :
- Adopter un pacte de décroissance du haut par et pour une croissance du bas .
- Condamner la politique de surévaluation de l'Euro par la banque centrale Européenne, demander sa fermeture et tout simplement sortir de l'Euro.

- Rendre illégal les délocalisations et la fuite du matériel de production hors de l'Europe. Condamner ces méthodes par des peines de "Service d'intérêt général" ou d'enfermement assez longues.
- Rendre illégale une technique de sésinflation compétitive qui consiste à bloquer des salaires.
- Développer des filières courtes en créant et en imposant des labels partout dans le but de favoriser l'économie régionale.
- Officialiser et régionaliser les monnaies locales telles la "Luciole" ainsi que les "S.E.L", sachant que les prix devront être doublement affichées et dix pour cent plus cher en Euros. L'usage de ces monnaies devra  être réservé aux plus pauvres : chômeurs...
- Faire ainsi en sorte que la France et l'Europe puissent encore permettre d'exister sur leur sol des sécurités économiques de base permettant de maintenir un minimum garantu d'emplois telles que les aciéries, la métallurgie, Airbus, la construction de tramways. De plus, certaines entreprises telles que La  poste doivent de toute manière rester des attributions régaliennes.
- Faire en sorte que, si demain, la technologie permet de fabriquer des carburants en nourrissant des bactéries avec de la poudre de charbon, alors, il soit imposé de réouvrir toutes les mines.


Ajouter cette vidéo à mon blog

 

Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 19 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:00

Modifié le samedi 13 mai 2017 15:51

Extrait 2 du bon programme pour les Français : La scolarité

REFORME DE LA SCOLARITE

Par ce que des étudiants ont faim, par ce qu'ils sont clochards ou qu'ils sont obligés de se prostituer (Ne me dites pas que cela n'est jamais arrivé !) : Par ce que l'absenteisme n'étant pas tolérable, il faut :
- Réformer le primaire car il n'est pas normal que des élèves sortent de CM2 sans avoir correctement lire et compter, du système scolaire sans diplômes.
- Recentrer les cours du primaire sur le calcul, l'écriture et la lecture.
- Recréer un certificat d'étude primaire qu'il faudra obligatoirement avoir pour rentrer dans le cycle secondaire.
- Etablir d'après les notes, le comportement et les souhaits de l'élève vers qu'elle classe de septième le diriger.
(Classique, sous-doués, surdoués, hyperactifs...)
- Supprimer toute forme de redoublement et créer des classes de CM3 pour les élèves qui n'auraient pas obtenu le certificat à la première  occasion et pour ceux qui n'arrivent  pas à l'avoir la seconde fois, créer des classes de septième spéciales pour eux. (Sous-doués.)
- Réformer les cycles secondaires et tertiaires pour supprimer l'externat et le demi-pensionnat puis, généraliser partout l'internat.
- Sélectionner les élèves dès le début du secondaire et non plus en seconde de détermination en créant une classe de septième dont le but sera de définir les aptitudes de chacun.
- Créer des établissements qui ne contiendront que des classes de septièmes liés par un domaine d'activité et adaptées aux qualités de chacun ou des groupes de métiers domineront.
- Créer des pôles d'éducation tels qu'il en existe déjà sous le ministère de l'agriculture type EPLEA, EPLEFPA pour regrouper l'enseignement secondaire, tertiaire et quaternaire d'une même filière.
- Créer du collège à l'université des classes spécialisées dans un métier qui aura été défini au mieux pour l'élève
- Remplacer le système des bourses pour les étudiants. Légiférer pour les stagiaires des CFA-CFPPA, des LEGTA, des GRETA, des AFPA et urgemment instituer un système CNASEA-FAFSEA unifié à 800 Euros pour tous, qui serait une allocation d'autonomie et d'étude.
- Impérativement construire plus de logements étudiants.
- Réadapter les costumes régionaux au monde moderne en les simplifiant et les imposer comme uniforme. Ces costumes répondent à la problématique de l'uniforme scolaire national tel qu'il existe dans d'autres pays et qui est apparemment un sujet épineux en France.
 
Les enfants, les adolescents et les TIJ n'ont pas pour vocation de voler l'emploi des salaries adultes et honnêtes. Avec les stagiaires des CFA  et des CFPPA, ils sont déjà, dans les entreprises plus nombreux que les salaries de plein droits. Les apprentis n'ont pas a passer plus de temps en entreprise. Le rapprochement de l'apprentissage et de l'entreprise est une erreur monumentale qui procèdera  a la mise au rencard des derniers salaries qui sont encore présents dans les entreprises Françaises. Tout simplement par ce que les enfants et les prisonniers n'ont aucun droits sauf celui de se taire !

Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:01

Modifié le samedi 13 mai 2017 15:52

Extrait 3 du bon programme pour les Français : L'aquisition de la nationalité

REFORME D'ACQUISITION DE LA NATIONALITE

En France, par essence, l'identité nationale est anti-identité nationalepuis, que de fait, les habitants de la France (Concernant ceux d'avant les colonisations.) sont déja issus d'un mélange d'ethnies plus ou mons fusionelles et plus ou moins fusionnées. Tout ce que peut dire la droite diabolique sur le sujet n'est que mensonge et fumisterie. Seule la nationalité fédérale doit compter.
Pour avoir un droit, notamment, celui d'adhérer à la nationalité, il faut :
- Que les personnes donnent quelque chose à la société française, une partie de leur vie, une part de leur temps. Voilà pourquoi, un service civique dénomé lle " service d'intérêt général" est ce qu'il y à de mieux.
(Il ne s'agit surtout pas d'être encadré par l'armée, sinon nous reproduisons le système américain avec des matons qui surveillent des bagnards habillés en orange mais bien de l'intégrer et de servir son pays plutôt que d'être psychologiquement détruit en prison ou en centre de rétention au milieu de la saleté, des cafards ou des rats.)
Après tout ce n'est pas anormal, alors que dans d'autres pays, les Etats-unis, par exemple, pour devenir cytoyen, il faut tout d'abord avoir une carte verte, au bout de trois ans de résidence légale (Pas forcément physique !) Vous , avoir une connaissance de base de l'histoire et du gouvernement américain et il me semble, jurer sur la bible ! Au Canada, autre exemple, "vous devez comprendre les responsabilités et les  droits liés à la citoyenneté, comme le droit de voter aux élections et les  responsabilités qui en découlent. Vous devez aussi comprendre l'histoire, les  valeurs, les institutions et les symboles canadiens. Vous devez savoir quels sont les responsabilités et les droits des Canadiens, comme le droit de vote et les responsabilités qui en découlent." Au Maroc, pour finir, le roi seul est apte à donner la nationalité marocaine à un homme. Et encore, s'il épouse une marocaine, s'il fait un cadeau au roi et d'ailleurs si cela lui chante ! Une femme, l'aura automatiquement par mariage. (Sic!) Si un/une politique proposait la moindre de ces mesures en france, l'intégralité des journalistes crirait au loup ! Reste-t-il un peu de fierté nationale dans notre pays ?
- Que ce statut hybride entre le service militaire national et le travail d'intérêt général permette de gagner honnêtement sa régularisation en montrant son attachement à sa nouvelle patrie.
- Interdire la double nationalité. Pour la simple raison que la plupart des gens qui nous gouvernent au PS et  aux Républicains qui vont fusionner chez Macron, tous les commissaires Européens et tous ces faux-économistes qui nous prétendent qu'il ne faut surtout pas sortir de l'Euro et qui ridiculisent toute proposition de sortir de l'Union Européenne ont en réalité fait des études aux Etats-unis et sont boursiers de fondations Américaines. Ces gens la sont des agents de subversion qui travaillent pour les Américains. Tous comme ceux qui reçoivent le prix nobel de la paix...
 
Franz-Olivier Giesbert, né le 18 Janvier 1949 a Wilmongton, Etat du Delaware, Etats-unis, écrivain Franco-Américain.
Emmanuel Macron a été rapporteur général de la comission Attali pour la libération de la croissance Française.
Jacques Attali fait parti des personnes qui ont créés une version francophone de Slate magazine qui a pour principal actionnaire Benjamin de Rotshild via Lampsane investissement et la Financière Vivéris. Il est administrateur du Broker Français Kepler Chevreux de la société de biotechnologie Pharnext.
Vaclav Klaus, homme d'état Tchèque a fait ses études aux Etats-unis en 1969.
Antonio Martino a participé au programme d'etude Harkness fellow of the Commonwealth Fund lequel lui permet de suivre une fondation de deux ans a Chicago, aux Etats-unis.
Milton Friedman est un économiste Américain, boursier ayant étudié a l'université Rutgers dans le New Jersey.
Georges Stigler, né a Seattle, Etat de Washington, Etats-unis, économiste Américain ayant fait ses études a l'université de Washington, a l'université de  Northwestern, a l'université de Chicago.
Frank Knight, fondateur de la première école de Chicago, figure marquante du département économie de cette université...

Comment peut-on croire que toutes ces personnes puissent avoir un avis favorable en faveur de la France ? Ces gens là ont un avis favorable a l'union Européenne. Or, les Français et les Européens n'ont jamais voulu cette union qui est une manigance des Américains...
 
 
 
Extrait 3 du bon programme pour les Français  : L'aquisition de la nationalité 
Tags : Frexit
​ 19 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:03

Modifié le samedi 13 mai 2017 15:55

Extrait 4 du bon programme pour les Français : L'emploi

REFORME DE L'EMPLOI

En face des plus pauvres, se trouvent les patrons et leurs sbires qui liquident les entreprises nationales, les services publiques, qui détruisent l'emploi et les acqui sociaux pour nous spolier de quelques euros d'augmentation et se donner des golden parachutes de plusieurs milliards. Certains politiques disent qu'il faut valoriser le travail, de manière à faire vivre sa famille. Mais que faire ?  Placer le S.M.I.C à mille cinq cent Euros, comme certains politiques l'on de maintes fois fait entendre ? (Aujourd'hui, dans les manifestations des pancartes réclament même 1600 !) Allez...arrêtez.
Si les patrons n'embauchent déja pas des ouvriers à mille Euros, pour prendre des apprentis, des stagiaires, des TIG, par ce que c'est moins cher ou totalement gratuit...
 
Ce n'est surement pas pour embaucher des ouvriers à mille cinq cent Euros voire plus. Il faut arrêter de se voiler la face. Que voulez-vous faire ? Aceepter d'être stagiaire toute sa vie pour travailler ? Non, vous devez le refuser ! Mais il y à des solutions. L'idée de mettre des troisièmes dans les entreprises en revient à un de nos politiques, il l'a dit lui même dans une interview télévisée. Résultat : Un grand nombre d'entreprises en France ne vivent plus que par l'exploitation plus ou moins gratuite d'adolescent où d'enfants. Or, les troisièmes, les quatrièmes ou les CM2 n'ont rien à faire dans les entreprises à part pour les visiter. Sinon, les patrons auront vite fait leur calcul et dans trente ans, il n'y aura plus que des enfants dans les usines.Travailler plus pour gagner plus ? Si l'on supprime toute durée légale du travail, les stagiaires et surtout les enfants ne seront plus protégés par rien. L'entreprise décidera de les faire travailler gratuitement pour soixante-dix ou cent-vingt heures par semaines et comme ils ne seront pas syndiqués, ils n'auront plus qu'un droit, celui de la fermer ! Des lois doivent rétablir l'emploi.
 
Et après cela, nos gouvernants nous prétendent que pour rétablir l'emploi, comme il est dit sur le site de François Fillon  qu'il faudrait baisser immédiatement de 50 milliards d'euros les charges et impôts sur les entreprises ou qu'il est dit dans les discours de certaines personnalités politiques qu'il faudrait disparaitre l'ISF. Il est vrai que les riches sont trop riches pour pouvoir payer des impôts et que ce n'est pas a eux de la faire ! (Non, cette dernière est une plaisanterie ironique sur les riches.)
 
Il faut :
- Faire en sorte que les entreprises ne puissent embaucher des apprentis ou des stagiaires que si elles possèdent déjà un ouvrier au moins. (Un pour un.)
- Réduire drastiquement le nombre d'heures travaillées en entreprise par les apprentis ou les stagiaires (Et notamment pour  ces derniers passer de douze semaines de stage à cinq.)
- Que les entreprises qui ont délocalisées leurs emplois hors du futur état fédéral aillent vendre leurs produits hors de Shengen...
- Faire disparaitre le chômage des jeunes en établissant l'école obligatoire jusqu'à 21 ans, voire 25.
- Inciter les jeunes a partir travailler aux Etats-Unis au Canada voire  en Australie.


Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 17 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:05

Modifié le samedi 13 mai 2017 15:56

Extrait 5 du bon programme pour les Français : L'écologie

UNE REFORME POUR METTRE PLUS D'ECOLOGIE EN PLACE

Le débat actuel sur l'écologie est bienvenu dans l'esprit de tous, mais enfin, faire payer un péage à l'entrée de Paris, cela consiste encore à ponctionner les citoyens et à force, les riches finiront tous par partir et les politiques feront de la France un pays de miséreux et d'assistés. Il n'est ni normal, ni acceptable que les compagnies pétrolières fassent un millard d'euros de bénéfices sur le dos des automobilistes. La solution est de les combattre et en même temps de faire de l'écologie : Si les politiques proposent de mettre un certain pourcentage de diester d'huile de colza dans le diesel et un certain pourcentage d'éthanol dans le super dans un certain nombre d'années, autant qu'ils ne proposent rien,c'est un effet d'annonce inutile. Il faut que les constructeurs construisent des véhicules qui fonctionnent au diester pur et à l'éthanol pur. (Ou mélangé d'eau.)  et que la filière de production de ces carburants ne soient non seulement pas taxée mais qu'en plus, elle appartienne intégralement au secteur primaire, aux agriculteurs, aux éleveurs... De la production jusqu'a la ditribution ! L'état doit effectivement faire en sorte que tous les agriculteurs puissent être dotés de métaniseurs mais également de cuves ou des algues produisent du carburant. Quant à l'outil de vente, il existe déja : Il suffit de nationaliser la première compagnie pétrolière française et la privatiser gratuitement  à ceux qui sont les acteurs de ce même secteur primaire : Les agriculteurs, les éleveurs... Ensuite, il suffit de vidanger les cuves, de les nettoyer et d'installer les nouveaux carburants.
 
 
 
Extrait 5 du bon programme pour les Français : L'écologie
 
Mais bon...Il faudrait déjà que les Français puissent reprendre leur pouvoir souverain sur ce qu'ils veulent et non pas se laisser dicter des normes au rabais venant de Bruxelles ou prolofèrent des Lobbies de toute sortes qui font créer des normes pour servir les industriels et la haute finance.
 

Ajouter cette vidéo à mon blog



Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:07

Modifié le jeudi 11 mai 2017 13:00

Extrait 6 du bon programme pour les Français : La spéculation

UNE REFORME VISANT A FACILITER LA SPECULATION POUR LES PARTICULIERS

L'état français demande depuis un bon nombre d'années à ses cytoyens de faire un effort et des sacrifices pour un argent que par ailleurs il va dilapider dans des épidémies qui n'existent que dans l'imagination d'experts travaillant pour des laboratoires ayant besoin de vendre à tout prix. Il est évident que les habitants de notre pays auraient besoin de gagner plus d'argent. Mais pas en travaillant. Car l'ouvrier qui travaille plus ne gagne pas réellement plus d'argent mais il en fait gagner à coup sûr beaucoup plus à son patron. De toute manière, avec le système des RTT, cela est impossible.
il faut donc :
- Faire des réformes pour que les français des couches les plus basses puissent acceder à une spéculation simple et facile.
(Notamment sur les vins ou les timbres sans avoir à passer par des banques qui vont tôt ou tard les madoffiser.)
- Contrecarrer, voire éliminer la spéculation sur les produits agro-alimentaires  de base en la rendant illégale.( Blé, maïs, riz, Féverole...)
Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:08

Modifié le jeudi 11 mai 2017 13:01

Extrait 7 du bon programme pour les Français : La philatélie

UNE REFORME DE LA PHILATELIE

La charte de la philatélie n'a fait qu'entériner des faits qui étaient déja contraires à la plupart de toutes les envies politiques dignes de ce nom et légitimer une politique commerciale éhontée que tous, partculiers et presse spécialisée critiquent depuis déja bien longtemps. Elle n'est donc qu'un coup d'épée dans l'eau avec peu d'engagements vérifiables ou nouveaux. Rien de philatéliquement nouveau et rien en conséquences pratiques. Or, pour les attribus les plus caractéristiques du timbre, il aurait été bien de parler de sa matière, de la gomme... Une impression de mercantilisme ressort de cette charte, uniquement ! Il faut donc :
- Mettre fin à ces horribles vignettes L.I.S.A  qui ne sont en rien des timbres.
- Se recentrer sur une philatélie de qualité basée sur la valorisation du patrimoine qu'il soit culturel, intellectuel, bâti ou gastronomique. Bien entendu, il faut dire au revoir à tous les bonjours, merci, c'est une fille, un garçon, joyeux noël et autre mascarades de ce type.
- Diminuer le nombre de blocs-feuillets ou de carnets qui sortent à l'année.
- Diminuer les quantités de tirage.
-  Augmenter légèrement le nombre de sorties en timbres unitaires.
- Réellement privilégier la taille douce dans la plupart des timbres. (Au moins soixante-dix pour cent.) Et non pas s'en servir comme écran de fumée pour cacher une politique délirante d'émissions.
- N'autoriser la création d'une nouvelle Marianne qu'une fois par mandat.
- N'autoriser son augmentation que deux fois en début et en moitié de mandat présidentiel.
 
 
Extrait 7 du bon programme pour les Français : La philatélie 
Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:09

Modifié le jeudi 11 mai 2017 13:01

Extrait 8 du bon programme pour les Français : Les autres produits


 
LES AUTRES PRODUITS ET PRODUCTEURS DIVERS


La loi, s'il le faut, doit être modifiée pour pouvoir créer des AOP de toutes pièces. Ainsi le savon de Marseille, le couteau Laguiole, la noix de Grenoble, la noisette de Cancon ou l'herbe de Provence et leurs produits dérivés, comme l'huile, doivent être protégés ainsi l'emploi en France sans possibilité de délocalisation. Concernant les pruneaux d'Agen qui sont IGP, il y à encore possibiluté de les subdiviser en plusieurs AOP, "Coteaux du Villeneuvois", "Coteaux de l'Agenais" , "Coteaux du Marmandais"... Sachant que la production s'étend également dans les départements voisins, Dordogne, Gironde, Tarn et Garonne, Gers et Lot. Les produits fabriqués dont la chaine d'élevage, fabrication ou assemblage est située à moins de 100% hors de la france ne doivent pas porter des signes français tels que notre drapeau, le mot "france" en lui-même ou la mention "Made in France."
Tags : Lucius Liber, Frexit
​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:11

Modifié le jeudi 11 mai 2017 13:02

Extrait 9 du bon programme pour les Français : La publicité

Extrait 9 du bon programme pour les Français : La publicité UNE REFORME DE LA PUBLICITE
 
Du vent inutile. C'est ce qui caractérise la dernière réforme de la publicité. Une réforme sérieuse consisterait à n'autoriser à la publicité que les produits :
-Agriculture raisonnée
-Agriculture biologique
-Agriculture biodynamique
-Produits recyclés
-Produits recyclables
-Produits verts et sans dangers pour l'envirronement
-Produits de terroirs
-Produits labellisés
 
Tous les produits qui ne correspondent pas à ces critères ne doivent pas avoir acces a la publicité. Pour la promotion culturelle du vin et des eaux-de-vie, il est souhautable :
- D'amender la loi Evin pour en faire la publicité.
- Interdire de montrer quelqu'un en train de boire ne serais-ce le liquide lui-même en verre  ou en bouteille....
 

​ 18 | 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.104) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 mai 2012 19:13

Modifié le jeudi 11 mai 2017 13:02

Ses archives (37)

  • Extrait 10 du bon programme pour les...
    UNE REFORME DE LA SECURITE ROUTIERE  En mati...
    mar. 15 mai 2012
  • Extrait 12 du bon programme pour les Français  : La construction de l'europe mar. 15 mai 2012
  • Extrait 13 du bon programme pour les...
    UNE REFORME CONCERNANT LES ANIMAUX DANGEREUX ...
    mar. 15 mai 2012
  • Extrait 14 du bon programme pour 2012 : Nouveaux traités mar. 15 mai 2012
  • JE VEUX ETRE BLOGSTAR ven. 06 juillet 2012

  • SOUTENEZ L'ECRIVAIN LUCIUS LIBER ET...
    jeu. 11 mai 2017
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile